Logo French Fab

CP : G20 Philippe RIVIERE sélectionné pour représenter la France

Signature de mail pour le G20

Philippe RIVIERE, CEO de ACI GROUPE sélectionné au G20YEA 2021.

Dirigés par Citizen Entrepreneurs, 12 jeunes femmes et hommes entrepreneurs représenteront la France au Sommet du G20 des Jeunes Entrepreneurs en Italie, début octobre 2021.

PARIS, FRANCE (14 Septembre 2021)

En tant que représentante officielle de la France auprès de l’Alliance des Jeunes Entrepreneurs du G20 (G20 YEA), l’association Citizen Entrepreneurs est fière d’annoncer la composition de la délégation française 2021.

Cette année, 12 des jeunes entrepreneurs les plus brillants et prometteurs du pays représenteront la France au Sommet, organisé à Milan et Rome, en Italie, du 4 au 8 octobre 2021. Ils seront accompagnés par deux Sherpas, Philippine DOLBEAU et Maxime GUILLAUD, par un Advisor, Emmanuel MOUNIER, et de la Présidente de Citizen Entrepreneurs, Areeba REHMAN.

Le G20 YEA est un collectif d’organisations à travers les pays du G20 travaillant à promouvoir et faire avancer la jeunesse entrepreneuriale dans le monde. Depuis 2010, le G20 YEA est un événement unique qui rassemble 400 entrepreneurs venus du monde entier, en amont du G20 politique, pour exercer un impact sur l’entrepreneuriat dans le monde, en remettant des recommandations concrètes aux Chefs d’États membres du G20.

Citizen Entrepreneurs est honorée d’avoir pu évaluer les candidatures de chefs d’entreprises venant de la France entière, ayant choisi de rejoindre la délégation 2021 pour représenter la France sur la scène mondiale.

Philippe RIVIERE, CEO de ACI Groupe a été retenu pour représenter la France à cet évènement majeur. L’histoire récente de ACI GROUPE, a su démontrer à la fois le désir de croissance pérenne dans un environnement industriel contraint, mais également la volonté du groupe de s’inscrire dans des engagements sociétaux forts.

« Participer à cet évènement est une vraie fierté pour le groupe que je dirige. Cet engagement s’inscrit complètement dans notre vision d’entreprise à Mission axe fondateur du plan ACI 2023 présenté en début d’année à nos collaborateurs, clients et actionnaires. »

Explique Philippe RIVIERE – CEO de ACI GROUPE

Le sommet de cette année aura pour thème “Globale Renaissance”, et explorera le rôle de l’entrepreneuriat pour une reprise économique inclusive et durable post-COVID-19.

Nos autres articles :​